Potitiques

Notre garantie

Si, dans un délai de 5 jours suivant la réception de votre commande, vous constatez que l'impression n'est pas conforme à ce que vous aviez approuvé ou que certains items livrés comportent des défauts de fabrication:

«Nous remplacerons les produits défectueux ou mal imprimés à nos frais ou vous serez remboursés pour ceux-ci, c'est garanti !»

Vous voyez, c'est simple et sécurisant d'être client avec Promotions de la Vallée(cleusb.ca).

Acceptation de soumission

Pour qu'une commande soit valide, nous devons recevoir votre approbation écrite. Habituellement, il s'agit de l'approbation de l'épreuve avec logo, envoyée par courrier électronique.

Nos termes de paiement et de crédit

Vous pouvez effectuer votre paiement par chèque, par virement bancaire ou par mandat poste. Si vous désirez payer par carte de crédit Visa ou MasterCard, nous en faire la demande. La production de la commande sera débutée sur réception du paiement. Pour les nouveaux client, votre paiement doit être reçu avant la production de la commande. Les bons de commande des organismes gouvernementaux sont acceptés.

Vérifiez la marchandise sur réception et contactez-nous dans un délai de 48 heures s'il y a un problème. Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans numéro d'autorisation de retour. Les frais de transport à l'extérieur du Canada et les frais de douanes ou de courtage ne sont pas remboursables.